Surveillante Ou Cougar, Il Faut Choisir

Sinon doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que plusieurs décennies de féminisme dogmatique et niveleur n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas foncièrement : qu'une meuf soit séduite par le rôle de protecteur, d'professeur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des hommes plus mûrs, est un rôle qui à mes mirettes fait sens ; pendant que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'arrive presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite retrouver à elles jeunesse perdue. Ces filles passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au rotoplot du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, 14% des filles vivant avec à eux ami sont plus matures que ceux-ci.

Cependant selon la chercheur Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femelles mûres qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des informations complémentaires "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les donzelles, il faudrait s'abstenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les types.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *